EVENT

La petite Sophia est la grande gagnante de la finale du Grand Méchant Casting Kids

La petite Sophia est la grande gagnante de la finale du Grand Méchant Casting Kids

14 January 2020
Vendredi soir c’est dans la salle surchauffée du théâtre de la Chapelle que se sont affrontés les cinq dernières finalistes.
 
Après plus de deux heures de spectacle qui a permis au public d’apprécier non seulement les chansons des concurrentes, mais également quelques beaux tableaux de danses et quelques intermèdes musicaux, le verdict est enfin tombé. Pour le jury, cela a été dur de faire un choix car elles avaient toutes de super qualités et ont donné le meilleur d’elles même. La seconde chanson a souvent mis en valeur les avantages de chacune qu’il a été difficile de départager car leurs notes finales étaient très proches. Après délibération c’est donc Sophia qui est arrivée première suivie de Malina, Saveria, Lisha et Savinya.
Un show à la hauteur
Sophia Bevilacqua, âgée de 10 ans, a chanté « Encore un soir» et « Caruso » et selon Virginie la présidente du jury : « Elle nous a épatés et émus dès sa première prestation. La douceur de sa voix nous a donné la chair de poule dès la première phrase. En plus de la justesse et de son joli timbre de voix, elle a fait preuve d’une grande maîtrise.
Sans mise en scène particulière, sa présence s’est imposée naturellement par son charisme et sa sincérité. Les autres candidates peuvent également être fières car malgré leur jeune âge, on a pu constater tous les efforts déployés pour nous offrir un show à la hauteur ».
Les cinq candidates sont reparties sous les applaudissements nourris du public, les bras chargés de cadeaux offerts par les sponsors de la soirée.
 
 
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.