Accueil

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923

Expositions artistiques et artisanales durant la régate

24 January 2019
A l’occasion de la 39e édition de la Sint-Maarten Heineken Regatta, les organisateurs annoncent la mise en place de deux initiatives, « EcoPark » et « ArtPark ». Deux concepts qui vont accueillir, respectivement, des artistes et des artisans de l’île, et mettre aussi en valeur les nombreuses associations et initiatives locales en faveur de l’environnement durable sur l’ensemble des deux territoires.

« EcoPark » et « ArtPark » seront ouverts au public à partir du lundi 25 février, jour de la grande ouverture du Regatta Village, jusqu’à la fin de la HK Regatta, le 3 mars 2019. Le Regatta Village sera implanté, comme les années précédentes, au Port de Plaisance Resort, Casino & Yacht Club.
Selon la directrice générale de la régate, Michele Korteweg, l’objectif des parcs et de fournir, aux visiteurs et aux résidents de l’île, une expérience informative pendant la régate, tout en offrant aux artistes locaux un emplacement où ils pourront présenter leur travail. « Que vous soyez peintre, sculpteur, recycleur, savonnier, etc, nous vous aiderons à faire connaître vos produits et votre message aux nombreux visiteurs de notre événement », précise Michele Korteweg.
Les demandes d’emplacements seront examinées jusqu’à ce que toutes les places, et/ou catégories, soient pourvues. Une participation financière sera demandée aux exposants, pour couvrir les frais d’installation et de tente. Les places étant limitées, il est conseillé de postuler dès que possible en envoyant un courriel à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou en appelant le +1 721 544 20 79. Le formulaire de candidature est également disponible sur le site www.heinekenregatta.com.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.