EVENT

Carton plein pour la 5ème édition du SXM Festival

Carton plein pour la 5ème édition du SXM Festival

15 March 2022
Le plus célèbre festival de musique électronique de la Caraïbe s’est terminé dimanche. Sur les plages de Happy Bay et de la Baie Nettlé, mais aussi aux quatre coins de l’île, ils étaient plus de 5 000 festivaliers à être venus assister à cette 5ème édition très attendue.
Pendant 5 jours et 5 nuits, l’île s’est mise en mode électro. Les amoureux de house et de techno ont dansé au son de quelques uns des meilleurs DJs du monde, dans des décors dignes des plus grands festivals. Le Boho, bar-restaurant rénové pour l’occasion à la Baie Nettlé, a accueilli tous les après-midis la foule de danseurs qui a profité de la musique les pieds dans le sable. Tous les soirs, la fête a continué sur la plage de Happy Bay, le coeur du festival. Dans un décor soigné et féerique, composé d’éléments naturels et d’une porte des étoiles plus vraie que nature, les DJs se sont succédé sur deux scènes, l’Arc Stage et l’Ocean Stage, devant plus de 5 000 personnes au total. Les amateurs de musique électronique venus des quatre coins du monde en ont pris plein les yeux et les oreilles. Les festivaliers ont également pu accéder aux fêtes parallèles, sur un catamaran, dans une superbe villa aux Terres Basses, et en haut du mont Sentry Hill sur le domaine de Rainforest Adventures.
Une nouvelle fois, l’impact économique de l’évènement semble avoir été significatif, à en croire le remplissage des hôtels et la foule dans les rues de la capitale. Un impact que n’ont pas manqué de souligner les représentants des deux Offices du Tourisme et du Club du Tourisme lors du lancement du festival mercredi dernier. A.M.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.