Accueil

Au théâtre les têtes de l'art : Une nouvelle pièce à ne pas manquer, «Ô Raisons Funestes !»

27 March 2018

Rire c’est vivre et s’en priver c’est un peu mourir… Ne dit-on pas que l’on peut Rire de Tout ?

Avec cette pièce de Théâtre à Sketches qui se passe dans un Funérarium, vous comprendrez que le sujet écrit par Laurence Blanc ne se prête pas au Rire et Pourtant… Des personnages vont se croiser, se toiser, parfois même philosopher et accessoirement rendre un dernier hommage aux âmes qui les ont quittées.
On passe d’éloges funèbres détonants à des duos complices, décalés, surprenants…de quoi finir Morts de Rire ! car Mourir de Rire, c’est bien se fendre la pipe sans la casser ! Un clin d’oeil aux grands Comiques qui se sont eux aussi promenés sur ce Thème sensible comme « Pierre Dac » qui disait que la Mort était un manque de Savoir Vivre, ou « Pierre Desproges » qui pensait que le seul remède dans la Vie, c’était la Mort librement consentie…
Un spectacle à rebondissements avec des comédiens qui attaquent une 2ème Jeunesse sur scène, mais qui dans leurs dialogues n’auront pas la Langue Morte…
Cette nouvelle pièce écrite et mise scène par Laurence sera interprétée par l’Atelier Adultes « Les Têtes de l’Art », qui une fois de plus vont s’en payer une tranche ! avec Jo Fayon, Claude Isopescu, Jean René Le Troquer, Irène Marcon, Nathalie Michallon, Léo Michel, David Pennachietti, Alexandrine Rier, Stéphane Richard et Anna Maria Scrimieri.
Les représentations se dérouleront dans la petite salle de Théâtre de la Chapelle à la Place du Village de la Baie Orientale (places limitées), les Vendredis 6 – 13 – 20 – 27 avril à 20h30, les Samedis 7 – 14 – 21 avril à 20h, et le Dimanche 29 avril à 20h.
Les Tickets sont en vente à la Péninsule et au Restaurant le Level 1 à Hope Estate au Prix de 10€.
Pour Infos : 0690 54 20 50

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.