EVENT

A Port de Plaisance : DADJU en Live Showcase

A Port de Plaisance : DADJU en Live Showcase

20 September 2019
Ce grand concert, produit par Kalaboom Events et le Lotus Night Club Sxm, se déroulera sous la tente (en face du Princess Casino), le vendredi 4 octobre avec la présence également des Dj’s Big Boss, Maestro, Prince et Eyedol de 21h à 2h30.

Une soirée explosive en prévision avec la présence de Dadju le célèbre Rappeur Français, qui a été élu en 2018 la révélation Française de l’année durant les NRJ Music Awards. Cet artiste très doué avec des textes toujours très ciselés emprunt d’un certain romantisme, utilise très souvent les sonorités du Hip-Hop et du RnB avec quelques pointes de musique Soul, pour accompagner ses chansons.
Dadju, qui est issu d’une famille de musiciens avec son père qui chantait dans le groupe de Papa Wemba et son frère qui n’est autre que le talentueux rappeur Maître Gims, a profité au mieux des conseils de son entourage pour s’ouvrir très vite les portes des grandes salles. Après avoir débuté en 2012 avec Abou Tall pour être sacré meilleur groupe de l’année en 2014, il décide ensuite de prendre un chemin différent pour tenter la carrière en solo. Avec l’avènement de ‘Reine’ en 2016 qui explose tous les scores sur les réseaux sociaux et sur Youtube, il se hissera même à la première place du Top Itunes…
S’inspirant d’histoires personnelles ou de celles vécues par ses amis, il signe la plupart de tous ses textes comme sur son dernier album ‘Gentleman 2-0’ sorti fin 2017 qui rencontre un très gros succès. Agé de 28 ans, Dadju est un artiste qui marche au feeling et à l’instinct comme dans ses titres : Jaloux, Compliqué, Bob Marley, Django, Mafuzzy Style, Par Amour, Lionne, Trouvez là moi, Sous Contrôle, Comme si rien n’était, Déjà trouvé, Christina, J’ai dit non, Plus l’temps, Oublie-le, Jenny… et bien sûr Reine.
Un spectacle à ne pas manquer, avec des tickets d’entrée qui sont en prévente à 25$ (Carrés VIP disponibles), au Lotus Club, Bazar du Majestic (West Indies-Marigot), Levi’s (Marigot), Kalaboom (Headquarters), Promo Car, ou autrement sur place à la soirée.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.