EVENINGS - AGENDA

Oyster Café : des plaisirs infinis dans votre assiette !

Oyster Café : des plaisirs infinis dans votre assiette !

03 April 2017

Ouvert depuis Décembre 2015, par Julien Lebrun (Fils de Philippe, très réputé à St Martin et grand spécialiste des Fruits de Mer en Bretagne), ce Restaurant de Grand Case ne manque pas d’idées pour vous séduire avec ses multiples spécialités et belles saveurs.

Oyster Dans une des plus vieilles cases créoles de Gd Case (crée en 1901), et relookée avec bon goût et cadre dès plus chaleureux, l’Oyster Café est un excellent Restaurant pour déguster des Mets de connaisseurs !
En effet, tous les produits raffinés sont à la carte en commençant par les Huîtres «Grands Crus», référencées par les meilleurs affineurs des bassins de production français.
Pour mettre vos papilles en exergue, vous pourrez savourer les huîtres «Gillardeau» d’Oléron, celles des  «Parcs de l’Impératrice» du Bassin d’Arcachon, les «Utah Beach» du Cotentin, les «Marennes» d’Oléron, et les huîtres de Bretagne «Fines de Cancale et Baie de Quiberon».
Le Restaurant sert en moyenne 4000 à 5000 huîtres par mois (avec 2 arrivages par semaine), et propose des prix très compétitifs sur tous ses produits de luxe (de 29€ les 12 huîtres N°3 de Marennes à 48€ la douzaine de Gillardeau..).
Vous serez ensuite enchantés par le «King Crab d’Alaska», le crabe le plus recherché de son espèces avec un goût d’une exceptionnelle finesse…Le «Homard du Maine», réputé pour sa chair particulièrement fine et délicate… les grosses «Crevettes Bio de Madagascar», crevettes d’élevage d’une qualité au Top…le Saumon fumé à la ficelle «Bio d’Ecosse», le Baron de saumon en carpaccio, le Tataki de Thon, les Soupes de Poissons, d’Etrilles, de Tourteaux…et par l’assiette de jambon Ibérique «Pata Negra Belotta», ou par d’excellents « Foie gras de Canard ». Tous les plats sont servis avec le fameux pain «Poilane» au levain, et du beurre «Beillevaire» d’une grande finesse pour les connaisseurs…
L’Oyster Café, vous ouvre également les portes de sa cave à «Caviar Petrossian», le leader mondial du Béluga Impérial, servis en «Dim Sum» vapeur salés ou sucrés (Bouchées aux saveurs subtiles venues d’Asie)…
A noter également en Desserts, les Assiettes gourmandes, Pâtisseries, Crêpes Suzette….
Et une belle carte de Vins où le Spécial Vin Blanc Maison «L’Oyster Bay» Sauvignon Blanc de Nouvelle Zélande est la référence pour les fruites de mer avec sa texture ample au final persistant et fruité, sans oublier les incontournables Quincy, Sancerre blanc, Pouilly Fuissé ou Fumé, Petit Chablis, Riesling…et une gamme très variée de Vins rouge et rosé.
L’Oyster Café est aussi ouvert pour prendre un cocktail, avec Julien ,Maître en Mixologie, diplômé de (l’European Bartender School), qui vous proposera une trentaine des meilleurs cocktails de sa composition ou des classiques revisités avec un talent, en vous enchantant avec quelques belles notes au piano…
Tous les jeudis de 20H à 22H, le restaurant vous invite à dîner avec une ambiance Piano-Bar ou Magalie de Pianissimo vous transportera sur les plus grandes partitions.
A Noter également avec Thi-Lan (Ecaillère Chef), spécialiste des fruits de mer qui vous propose tous les soirs des plateaux à emporter sur glace pilée…

L’OYSTER CAFE est ouvert 7/7 (sauf le dimanche), à partir de 18H….
34, Bd de Grand Case – St Martin  (en face du Parking)   Tel 0690 770732  /  0590 271358

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.