ENVIRONMENT

NRJ DJ AWARDS : lequel de nos DJ locaux ira à la rencontre des plus grands DJ mondiaux ?

NRJ DJ AWARDS : lequel de nos DJ locaux ira à la rencontre des plus grands DJ mondiaux ?

06 September 2019
Les jeux sont ouverts depuis dimanche dernier. NRJ Sxm, la nouvelle fréquence locale qui a pris ses quartiers sur la bande FM de Sint Maarten en août dernier (103.9 FM), organise son tout premier événement : les NRJ DJ Awards. A vos smartphones, tablettes et autres écrans, il faut voter !

En lisse, DJ Eyedole, DJ Em, DJ Prince, DJ Classy D, DJ Master Gee et DJ Maestro. Celui qui obtiendra le plus de votes (date de clôture des votes, le 12 octobre) sera invité en VIP, tous frais payés pour 2 personnes, à venir assister aux NRJ DJ Awards qui réuniront les plus grands DJ de la planète, organisé par NRJ Monde. L’heureux gagnant aura un accès direct au backstage !
Un événement qui se déroulera le 6 novembre prochain, à Monaco. Pour voter et aider votre DJ préféré à sortir le 1er des rangs, vous devez vous rendre sur la page Facebook Energy NRJ Sxm. Une particularité de taille : les votes sont en live et vous permettent de suivre en direct la progression de votre chouchou.
C’est au Rainbow à Grand Case qu’a eu lieu dimanche dernier l’ouverture de l’événement et du NRJ Tour.
 
Les autres lieux et dates où les six DJ seront en compétition :
Dimanche 8 septembre, à la Plantation, de 10h à 18h
Vendredi 13 septembre, au Holland House, de 18h à 22h
Dimanche 29 septembre, au Bar Bamboo, de 21h à 3h
Samedi 5 octobre, au Soggy Dollar, de 21h à 3h
Dimanche 13 octobre, au Karakter, de 14h à 22h
 
Pour mémoire, NRJ Sxm a ouvert sa fréquence courant du mois d’août sur la bande FM dédiée à la partie hollandaise et a une vocation uniquement musicale.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.