ECONOMY

 Pierre Rizk de retour aux Antilles  « pour que les caribéens tirent leur épingle du jeu »
Pierre Rizk de retour aux Antilles « pour que les caribéens tirent leur épingle du jeu »

Visite à Saint-Martin de la société LandQuire : l’opportunité de bénéfices grâce à la terre américaine

06 December 2022
Venue de Miami, la société LandQuire permet de générer des profits sur la terre aux Etats-Unis. De passage à Saint-Martin le 12 décembre, l’équipe organise un évènement au Yacht Club de Marigot. L’occasion de découvrir un ingénieux système ; l’occasion aussi de rencontrer ses têtes pensantes originaires notamment de l’hexagone et des Antilles.
Après la Guadeloupe, c’est en Martinique, à Saint-Martin et Saint-Barthélemy que LandQuire poursuit sa tournée caribéenne du 4 au 17 décembre 2022. La société souhaite présenter aux investisseurs les opportunités offertes par la terre aux Etats-Unis où elle est implantée. Les arguments ne manquent pas, comme l’explique Pierre Rizk, responsable des relations investisseurs : « la terre est le seul asset qui s’apprécie sans cesse à la hausse, prenant entre 9 et 11% par an depuis 50 ans », souligne ce natif de la Guadeloupe.
LandQuire fait chaque mois 100.000 offres d’achat entre - 70% et –50% du prix du marché puis les revend afin de partager la plus-value avec les investisseurs. Un logiciel développé en interne récupère les données de 3243 comtés américains. Les profits sont d’autant plus assurés que les parcelles sont diversifiées, à l’image d’un portefeuille d’actions. Tout est automatisé ou presque : la société s’appuie aussi sur les compétences pluridisciplinaires de ses collaborateurs et sur l’expertise d’agents immobiliers. « Nous offrons une solution d’investissement passif et clé en main qui permet de maximiser les profits et de minimiser les risques », explique Thibaut Guéant son fondateur. L’Europe est déjà séduite, les investisseurs venant principalement de France, de Belgique ou du Luxembourg mais aussi de Nouvelle Calédonie, de la Réunion, de la Polynésie et des Etats-Unis bien sûr. Pour en savoir plus, rendez-vous le 12 décembre à 14h30 au Yacht Club de Marigot et sur landquire.com et landquiredeals.com.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.