C’est le mois de juillet qui a recensé le plus d’arrivées (30660), ce qui représentait une augmentation de 2% par rapport au mois de juillet de l’année 2019, avant pandémie.
Sans surprise, c’est le marché des Etats-Unis qui arrive en tête de ce bilan, avec des résultats supérieurs à ceux qui avaient été enregistrés avant le début de la pandémie. En revanche, une diminution notable a été constatée de la fréquentation de l’île par les canadiens et la population sud-américaine dans son ensemble.
Sans surprise, c’est le marché des Etats-Unis qui arrive en tête de ce bilan, avec des résultats supérieurs à ceux qui avaient été enregistrés avant le début de la pandémie. En revanche, une diminution notable a été constatée de la fréquentation de l’île par les canadiens et la population sud-américaine dans son ensemble.
La directrice du Bureau du tourisme de Sint Maarten a annoncé que d’importantes campagnes de communication et de promotion de la destination ont été lancées par différents canaux (réseaux sociaux, presse, bloggeurs, etc.) pour relancer l’activité touristique.