CARIBBEAN

La compagnie Tradewind Aviation augmente ses liaisons régionales

La compagnie Tradewind Aviation augmente ses liaisons régionales

31 December 2018
La compagnie aérienne Tradewind Aviation a repris, la semaine dernière, ses liaisons entre San Juan de Puerto Rico, Anguilla et Nevis, mais aussi vers Saint-Barthélemy.

Après les cyclones Irma et Maria, l’opérateur avait mis en attente ses dessertes vers Anguilla, mais il revient maintenant, alors que l’île reprend son activité touristique. Les liaisons avec Nevis avaient fonctionné, la saison dernière, jusqu’en avril 2018.
Tradewind Aviation a également annoncé son intention d’envoyer, pour cette saison touristique, encore plus d’avions dans les Caraïbes, en raison de la forte demande, notamment à destination de Saint-Barthélemy. La compagnie aérienne effectuera dix vols hebdomadaires sur Saint-Barthélemy, soit 40 % de plus que l’année dernière et 20 % de plus qu’avant les cyclones a indiqué, David Zipkin, un responsable de Tradewind Aviation. Ce dernier a déclaré que la demande, en particulier pour Saint-Barth, est à un niveau sans précédent et que la compagnie allait rapidement répondre à ce besoin. La société Tradewind Aviation dispose d’une flotte de vingt et un avions de type Pilatus.

 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.