EDUCATION

Les jeunes en service civique mis à l’honneur par les Compagnons Bâtisseurs

Les jeunes en service civique mis à l’honneur par les Compagnons Bâtisseurs

30 juin 2021
L’association Les Compagnons Bâtisseurs a procédé au recrutement de 5 jeunes en service civique. Elle félicite et met à l’honneur ces jeunes volontaires dans leur engagement citoyen en effectuant une mission d’insertion sociale par l’habitat.
CCi-dessous, l’association félicite Angelo Auguste qui a accompli sa mission de service civique avec succès : « Nous tenons à te remercier pour ton travail, ta volonté et ton évolution ! Bonne continuation pour la suite de ton parcours ! »
« Grâce à mon service civique, j'ai acquis une expérience pratique dans la construction. J'ai appris à utiliser un marteau, des clous et des outils et équipements électriques.
Travailler sur une maison peut parfois être difficile, mais cela m'a appris à apprécier la valeur du travail acharné et à être plus disposé à participer lorsque je vois que quelqu'un a besoin d'aide. J'apprécie aussi davantage ma propre maison et je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir un toit au-dessus de ma tête.
Faire du volontariat chez Les Compagnons Bâtisseurs a été une expérience formidable. En participant à des événements spéciaux, je suis devenu meilleur à parler en public et je suis maintenant plus à l'aise pour entamer des conversations avec les gens ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.