EDUCATION

Réparation de vélos, lecture et écriture, jeux… activités à gogo pour les enfants de Madtwoz Family

Réparation de vélos, lecture et écriture, jeux… activités à gogo pour les enfants de Madtwoz Family

22 novembre 2018
Tous les jours de la semaine, dès 15 heures, les enfants de Sandy Ground se donnent rendez-vous dans les nouveaux locaux de l’association Madtwoz Family, à Sandy Ground. Ils y apprennent à réparer et entretenir leurs vélos. Un atelier mis en place par l’association face à la très forte demande de tous ces jeunes qui circulent à vélo dans tout le quartier. L’association a pu acheter du matériel de réparation et des pièces grâce aux subventions de la Politique de la Ville.

Agés entre 5 et 17 ans, ils sont entre 60 et 100 enfants à graviter autour de l’association, pour des ateliers, en tous genres, à la demande, mais tous basés sur l’éducation et l’apprentissage. Ainsi, avec l’association Madtowz Family, outre les ateliers de réparation des vélos, des ateliers de lecture et d’écriture sont proposés, mais également des jeux (puzzle, jeux de société…). Et surtout, les enfants trouvent ici une écoute et peuvent partager leur histoire.
Si vous avez des jeux, des livres ou tout autre matériel dont vous ne vous servez plus, n’hésitez pas à en faire don à l’association Madtwoz Family.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.