ECONOMIE

Evenement Spotlight : Une première édition prometteuse

Evenement Spotlight : Une première édition prometteuse

18 mai 2021
La CCISM organisait ce samedi 15 mai la première édition de Spotlight, l’événement qui a pour ambition de mettre sous les feux des projecteurs les jeunes entrepreneurs de l’île, porteurs de projets novateurs et ambitieux et offrant des produits de qualité et pour leur grande majorité 100% Saint-Martin. Près de 300 personnes sont venusà leur rencontre. Florilège en images de quelques uns de ces talentueux chefs d’entreprises.
 
Après la cérémonie officielle d’ouverture du salon, c’est dès 9 heures ce samedi 15 mai, que les quelque 20 stands constitués par les entrepreneurs étaient fin prêts à accueillir le public, en intérieur et en extérieur du site de la CCISM. Entre confection artisanale de produits cosmétiques à base de produits naturels, présentation de centre de beauté et d’esthétique, confection artisanale de sacs et pochettes, vente de prêt-à-porter, entreprises novatrices de marketing, de photographie et de vidéographie, animaux de la ferme et stands culinaires et de jus frais et naturels, le public a pu rencontrer ici un panel intéressant de produits et concepts originaux, mis en œuvre par de jeunes entrepreneurs. La journée s’est clôturée à 22h, dans un satisfecit général, tant au niveau des organisateurs que des participants, avec la ferme intention de le pérenniser et de l’améliorer.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.