CARAIBES

Conférence internationale sur les oiseaux des Caraïbes

Conférence internationale sur les oiseaux des Caraïbes

23 juillet 2019
Tous les deux ans se tient la conférence internationale sur les oiseaux des Caraïbes et leurs habitat. Cette année elle se déroulera en Guadeloupe du 25 au 29 juillet. Saint-Martin y sera représenté par Jenn Yerkes, Mark Yokoyama et William Allanic de l'association Les Fruits de Mer que l’on connait pour leur implication dans l’Amuseum Naturalis.

Organisée par « BirdsCaribbean », un organisme dédiée à la conservation des oiseaux dans les Caraïbes, la conférence réunira plus de 200 représentants d’agences gouvernementales, d’associations ou d’universités.
Le thème de cette annéee est « Keeping Caribbean birds aloft » ou en créole An nou poté mannèv pou zozio karayib volé !
Les représentants de l’association les Fruits de Mer présenteront les travaux réalisés au cours des deux dernières années à Saint-Martin et plus particulièrement la manière de relier le patrimoine culturel et environnemental pour inciter le public à s’engager dans des actions visant la nature ou encore les Jumbie Trees et Spirit Birds. Plus d’infos sur : http://birdscaribbean.org/bc2019/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.