CARAIBES

Appel aux dons pour le restaurant de Papa

Appel aux dons pour le restaurant de Papa

03 août 2018

Le 11 juillet dernier, l’emblématique restaurant d’Anguilla « Dad's Bar & Grill » et le « Johnno's Beachstop » sont partis en fumée.

Les deux restaurants avaient survécu à Irma avec seulement quelques dégâts réparables, mais une seule étincelle les a détruits en quelques heures. La famille Mussington lance un appel aux dons pour la reconstruction de ces deux spots des fêtes anguillaises qui avaient reçu le prix World Travel Awards pour la meilleure vie nocturne sur l’ile voisine.
Le Dad's Bar a été ouvert en janvier 2014 par Alexandra LaMaster et Delbert Mussington (alias Papa), chanteur du groupe de soca « Mussington Brothers ». Comme beaucoup d’endroits aux Antilles, aucune compagnie d’assurance n’assure les constructions en bois sur la plage … tout est donc perdu et à refaire. Les fonds serviront à financer la reconstruction du restaurant de Papa et à remplacer les équipements de musique que Danny et Darvin Mussington ont perdu dans l'incendie. Alexandra contribue à la collecte de fonds et au transfert de dons de GoFundMe vers une carte de débit qui sera disponible localement à Anguilla pour les dépenses d'achat et de construction.
Alors si vous voulez déguster à nouveau les fameuses écrevisses : www.gofundme.com/dadsanguilla.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.