VIE LOCALE

Anne Bouard

Anne Bouard

Vulnérabilité des commerces de proximité, une affaire de plus

Vulnérabilité des commerces de proximité, une affaire de plus

jeudi, 13 décembre 2018 20:43
Les comparutions pour braquage de supérettes, petits restaurants ou autres commerces de proximité, ne cessent de se succéder au Tribunal de Grande Instance de Saint-Martin. Comme le dit justement le Procureur, seuls les imbéciles pensent qu’ils peuvent prendre ces commerces d’assaut et se servir. Sauf que dans la majorité des cas, ils sont rattrapés par la justice.
L’ovation des 827 élèves du lycée Robert Weinum lors de l’annonce de la victoire  de leurs représentants.

Une incroyable opportunité pour Saint-Martin

jeudi, 13 décembre 2018 20:34
Ce sont deux élèves de la Cité Scolaire Robert Weinum qui ont été élus mardi dernier les représentants de l’Académie de Guadeloupe au sein du Conseil National de la Vie Lycéenne (CNVL). Ils seront les porte-paroles des quelque 19 500 lycéens de tous les établissements de l'archipel guadeloupéen auprès du Ministre de l’Education Nationale qu’ils rencontreront à Paris dès lundi prochain.
Face of Saint-Martin

Face of Saint-Martin

jeudi, 13 décembre 2018 20:31
Très appréciée par le public l’année dernière, l’exposition photos Face of Saint-Martin est réitérée cette année et sera officiellement inaugurée samedi. Mais d’ores et déjà au détour d’un bâtiment, d’une rue, d’une maison ou d’un container, on peut découvrir les œuvres des huit photographes en compétition.
On se bichonne avant les fêtes !

On se bichonne avant les fêtes !

jeudi, 13 décembre 2018 20:23
Les thérapeutes de Saint-Martin organisent une journée de découverte de toutes les disciplines dédiées au bien-être, ce dimanche 15 décembre à la Plénitude. Une belle occasion de se remettre en forme et de faire la paix avec son corps avant d’entamer les festivités de fin d’année.
L’esprit de Noël est partout sur Saint-Martin !

L’esprit de Noël est partout sur Saint-Martin !

jeudi, 13 décembre 2018 20:12
Jour J – 11 … Noël approche à grands pas et avec lui son cortège de réjouissances pour petits et grands. On se met déjà dans l’ambiance dès ce week-end et on prolonge le plaisir toute la semaine. Marchés de Noël, spectacles, braderies, concerts, concours de pudding … on en profite, mais on pense aussi à tous ceux pour qui Noël n’est pas aussi magique et on partage !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.