Accueil

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Tennis : un tournoi M&M's de qualité

Tennis : un tournoi M&M's de qualité

02 février 2017

Du 21 au 24 février, les cours du TCISM (Tennis club de l’île de Saint-Martin) ont accueilli, comme chaque année, le tournoi M&M’s, qui a vu se dérouler plus de 150 parties. Les organisateurs ont adapté le tournoi en fonction des catégories d’âge ; rouge pour les 6/7 ans, orange pour les 7/8/9 ans, vert pour les 9/10 ans, 11/14 ans ainsi que 15/18 ans pour les garçons.

Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance très conviviale, avec la participation de jeunes joueurs venus du club de tennis de Port de Plaisance et des clubs SBTC et ASCCO de Saint-Barthélemy.
Le tournoi a permis d’assister à des matches intéressants, durant lesquels les jeunes sociétaires du TCISM se sont bien défendu.
Robin Villette, organisateur du tournoi et professeur du club tient à remercier particulièrement les bénévoles et enseignants du club, les familles d’accueil, Rico, André Tasso pour le parrainage M&M’s Divico, ainsi que les parents pour leur aide précieuse. Les organisateurs et professeurs de tennis du TCISM ont remarqué les performances de Lanoda Labylle du TCISM qui s’impose dans la catégorie verte face à son collègue de club, Danerick Bosqui. Sortent du lot, également, Alice Porzier qui l’emporte dans la catégorie rouge fille, Wissem Khalfaoui dans la catégorie 11/14 ans et Pierre de Pompignan qui perd en finale du tournoi orange.   

Les résultats :
Rouge garçons :
Vainqueur : Matheis Fébrissy (ASCCO)
Finaliste : Raphael Ameluxen (Port de plaisance)

Rouge filles :
Vainqueur : Alice Porzier (TCISM)
Finaliste : Clémentine Gréaux (ASCCO)

Orange garçons :
Vainqueur : Marin Denizot (ASCCO)
Finaliste : Pierre de Pompignan (TCISM)

Orange filles :
Vainqueur : Othélia Guilheneuc (ASCCO)
Finaliste : Lilas Van den Broek (SBTC)

Vert garçons :
Vainqueur : Ianoda Labylle
Finaliste : Danerick Bosqui

Vert filles :
Vainqueur : Khaliyah Revan
Finaliste : Taina Gastaldi

11/14 ans garçons :
Vainqueur : Wissem Khalfaoui
Finaliste : Gershom Charles

15/18 ans filles :
Vainqueur : Caya Cagan
Finaliste : Camille Robec

15/18 ans garçons :
Vainqueur : Léandre Caunègre
Finaliste : Aurel Caunègre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.