Accueil

Air France complète sa nouvelle ligne Guadeloupe / Sint Maarten

Air France complète sa nouvelle ligne Guadeloupe / Sint Maarten

17 novembre 2023

Après avoir annoncé renforcer sa présence à Saint-Martin en proposant à compter du 1er décembre une rotation hebdomadaire Pointe-à-Pitre / Sint Maarten, tous les vendredis, Air France annonce compléter son offre sur cette ligne en rajoutant un vol les dimanches, à compter du 3 décembre, également opéré par un Airbus A320.

Le vol partira le dimanche à 18h de Pointe-à-Pitre pour relier Sint Maarten 50 minutes plus tard. Il redécollera à 19h50 de l’aéroport Princess Juliana pour une arrivée à l’aéroport du Raizet de Pointe-à-Pitre à 20h40.

ROTATIONS LES VENDREDIS ET LES DIMANCHES

Pour rappel, à compter du 1er décembre, le vol du vendredi décollera de Pointe-à-Pitre à 7h30 et se posera à l’aéroport Juliana à 8h20. L’avion repartira à 9h20 et arrivera en Guadeloupe à 10h10. La compagnie rappelle par ailleurs qu’en provenance et à destination de l’aéroport Princess Juliana en partie hollandaise de l’île, un passeport valide est requis.

Un complément d’offre qui permettra aux guadeloupéens et aux saint-martinois d’envisager plus facilement de se déplacer pour les week-ends entre les deux îles.

En se positionnant sur cette ligne, la compagnie aérienne française saisit l’opportunité de casser le monopole exercé pour l’heure par la seule compagnie régionale Air Caraïbes, et avant le retour des avions d’Air Antilles annoncé dans les prochaines semaines avec aux commandes ses nouveaux dirigeants. A noter qu’Air France avait déjà tenté l’expérience au début des années 2000, qui s’était avérée non rentable à cette époque…   

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.