Accueil

Fin de mission pour le délégué interministériel à la reconstruction  et création d’un délégué interministériel aux risques majeurs

Fin de mission pour le délégué interministériel à la reconstruction et création d’un délégué interministériel aux risques majeurs

jeudi, 02 mai 2019 21:34
Par décret du 24 avril dernier, le gouvernement a institué un délégué interministériel aux risques majeurs outre-mer. C’est Frédéric Mortier qui devrait être nommé à cette fonction lors du Conseil des ministres qui se tiendra le 15 mai prochain. Le gouvernement a dans le même temps supprimé la fonction de délégué interministériel pour la reconstruction des îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy qui était occupée depuis le 12 septembre 2017 par Philippe Gustin, nommé depuis lors préfet de la Guadeloupe.
Samedi 4 mai, les dernières puces nautiques avant la saison cyclonique

Samedi 4 mai, les dernières puces nautiques avant la saison cyclonique

jeudi, 02 mai 2019 21:30

Organisées chaque premier samedi du mois en dehors de la période cyclonique, les dernières puces nautiques de la saison auront lieu demain, samedi 4 mai, comme à leur habitude, au chantier naval  « Toby » (Time Out), près du pont de Sandy Ground, à partir de 8 heures jusqu’en fin de matinée. L’entrée est gratuite pour tous, exposants et visiteurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.