Accueil

Amour toxique…

Amour toxique…

jeudi, 21 février 2019 19:52
Dix-huit ans de relation commune, cela se fête. C’est ce qu’ont fait SS et GM, mais la petite fête à dégénérée. Il comparaissait mercredi devant le tribunal pour coup porté sur sa compagne. Une affaire somme toute assez banale, mais qui s’est avérée beaucoup plus compliquée qu’elle n’y paraissait.
Les cahiers de doléances doivent être remis en préfecture

Les cahiers de doléances doivent être remis en préfecture

jeudi, 21 février 2019 19:50
Le cahier citoyen ouvert à l’Hôtel de la Collectivité n’a pas vraiment fait le buzz. Ce sont au total une douzaine de contributions qui sont parvenues à la Collectivité de Saint-Martin, via le cahier de doléances et le site Internet dédié. Les principales doléances reçues traitent des sujets de l’environnement, du tourisme, de l’aménagement urbain et de la cause animale.
Theo Heyliger a été interpellé mercredi dernier suite à une perquisition à son domicile.

Theo Heyliger derrière les barreaux

jeudi, 21 février 2019 19:31
Figure politique de la partie sud de l'île, Theo heyliger a été arrêté mardi matin à son domicile après une perquisition menée manu militari par les agents de l’unité anticorruption de Sint Maarten (Anti-Corruption Task Force/TBO). Il serait soupçonné d’avoir participé à des affaires de corruption, de blanchiment d’argent et d'avoir perçu et versé des pots dans le cadre de marchés publics.
Premier Festival Foot U13 à Saint-Martin

Premier Festival Foot U13 à Saint-Martin

jeudi, 21 février 2019 19:17

Nicolas Bordin, conseiller technique national et coordinateur technique de l’Outre-mer au sein de la Fédération Française de Football (FFF) s’était déjà déplacé à Saint-Martin fin novembre. L’objectif principal de cette visite était de faire un état des lieux sur tout le football saint-martinois comprenant, entre autres, l’information des éducateurs, les détections et les sélections. Cette fin de semaine dernière, Nicolas Bordin était à nouveau à Saint-Martin. Rencontre…

Des écoles de commerce de Lyon à la rencontre des lycéens de Saint-Martin

Des écoles de commerce de Lyon à la rencontre des lycéens de Saint-Martin

lundi, 18 février 2019 19:47
Les épreuves du baccalauréat approchent à grands pas ! Outre se préparer à décrocher le sésame pour poursuivre des études supérieures, les lycéens doivent dans le même temps faire des recherches, se renseigner sur les écoles ou universités qui pourraient les accueillir. Et une fois n’est pas coutume ! Sébastien Arcos, directeur de deux écoles de la Chambre de commerce de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, Eklya School of Business et Hybria, a décidé de venir au-devant des lycéens de Saint-Martin pour leur présenter les cursus proposés. Et c’est demain que cela se passe, entre 14h et 16h à la CCISM de Concordia.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.