A SAVOIR

Une première : deux restaurants de Sint Maarten classés dans le Caribbean Journal

Une première : deux restaurants de Sint Maarten classés dans le Caribbean Journal

07 février 2020
Les établissements du côté français gardent tout de même le leadership avec neuf d’entre eux qui y figurent en bonne place.
 
 
Les critères, pour définir la qualité des restaurants, se basent sur les plats, le service et l’ambiance, ainsi le Emilio’s du Rainforest Adventure Park se place à la 24ème position du classement et à Simpson Bay le Roxxy est classé 43ème. Grand-Case revient sur le devant de la scène avec 7 restaurants : l’Océan 82 est classé 6ème ; le Temps des Cerises est à la 17ème place ; le Cottage est 30ème au classement suivi par le Bistrot Caraïbes 32ème et par le Pressoir 37ème ; à la 44ème place on trouve le Barranco puis l’Auberge Gourmande qui est classé 48ème. Le tout nouveau Télégraphe de la Baie Orientale, se trouve à la 42ème et le Tropicana se classe devant tout le monde avec une belle 15ème place. A Saint-Barthélemy, Le Tamarin se situe sans surprise à la 12ème place, le Quarter Kitchen and Cocktail Lab est 31ème, et le Pearl Beach se classe à la 36ème place. Rappelons que cette liste classe les cinquante meilleurs restaurant de la Caraïbe, nous n’avons donc pas à rougir avec les quatorze établissements cités qui sont répartis sur Saint-Martin, Sint Maarten et Saint-Barthélemy.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.