A SAVOIR

Saint-Barthélemy : c’est la sixième édition  du « Gourmet Festival » du 6 au 10 Novembre

Saint-Barthélemy : c’est la sixième édition du « Gourmet Festival » du 6 au 10 Novembre

25 octobre 2019
L’événement est devenu incontournable et doit son prestige à la présence de grands noms de la gastronomie française.

Arnaud Faye, Philippe Jourdin, Guillaume Goupil, Jean-Denis Rieubland, Taku Sekine, Rémi Chamblard, Stéphane Buron et Patrice Vander sont des noms qui ne disent rien aux amateurs de fast-food mais qui interpellent immédiatement les fins gourmets qui vont se presser dans les différents restaurants de l’île où ces grands chefs vont cuisiner des menus spéciaux pour l’occasion. Mais le « Gourmet Festival » c’est aussi plusieurs concours ouverts à tous qui ont lieux dans les établissements participant à l’évènement : le concours « Petites Toques réservés au moins de quinze ans, le « Joyfood Challenge » sponsorisé par Badoit par équipe de quatre personnes, la course des garçons de café, et le prestigieux concours de barman « Martell Blue Swift ».
Arnaud Faye qui parraine cette année le « Gourmet Festival » de Saint-Barth a commencé sa carrière en 1995 dans des établissements de renom étoilés au Guide Michelin, en 2007 il est nommé Chef du restaurant du célèbre palace parisien « Le Ritz », en 2019 il a été récompensé par le titre de « Meilleur Ouvrier de France ».
Pour concourir, chacun peut s’inscrire librement auprès du Comité Territorial du Tourisme de Saint-Barthélemy directement sur place au 16 rue Samuel Fahlberg. Renseignements par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0590 27 87 27 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.