A SAVOIR

Père et Mère Noël sur les routes

Père et Mère Noël sur les routes

20 novembre 2020
C’est reparti pour un tour ! Le camion de Noël sillonnera les routes cette année encore pour apporter l’esprit de Noël dans tous les quartiers de l’île
 
L’idée avait germée sur les réseaux sociaux l’année dernière. Les anciens de la jeunesse de Saint-Martin avait décidé que la magie de Noël devait être au rendez-vous dans tous les quartiers et ce quoiqu’il arrive. Ils avaient alors réussi le pari de mettre en place une cagnotte en ligne pour pouvoir louer un camion, collecter auprès des particuliers des décorations pour les sapins, embarquer le père Noël à bord et entamer une tournée pour distribuer les friandises et installer les sapins … et tout cela en trois jours ! Cette année, ils ont décidé de renouveler l’opération en s’y prenant beaucoup plus tôt pour avoir le temps de collecter encore plus de cadeaux.
En effet, en cette période compliquée, il est plus que jamais important de préserver la magie et d’illuminer les yeux des enfants.
Le Père Noël, accompagné de sa jolie Mère Noël, ira donc bientôt à leur rencontre pour leur distribuer cadeaux et bonbons. La récolte des cadeaux, des bonbons mais aussi de guirlandes, boules et autres décorations, commence dès à présent. Ils peuvent être déposés à Concordia à l’agence immobilière Immodom ou chez Doris (06 90 22 92 70), à Rambaud à l’école Mandarine, à Oyster Pond chez Alizée (06 90 09 99 63) ou à la Baie Orientale à l’accueil de l’hôtel la Plantation.
Les personnes qui souhaitent participer à ce projet solidaire peuvent également faire un don en ligne sur la cagnotte leetchi. L’argent récolté permettra de compléter les dons avec encore plus de friandises et de financer sono et DJ pour une ambiance musicale au top sur le camion (https://www.leetchi.com/c/sxm-un-noel-solidaire). A suivre, le programme de la tournée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.