A SAVOIR

Levée des restrictions sanitaires pour venir à Sint Maarten à compter du 1er novembre

Levée des restrictions sanitaires pour venir à Sint Maarten à compter du 1er novembre

28 octobre 2022
Lors d’une rencontre tenue jeudi de la semaine dernière avec les membres de l’association de l’hôtellerie et du commerce de Sint Maarten, le ministre de la santé publique, du développement social et du travail de Sint-Maarten, Omar Ottley, a annoncé que les restrictions de voyage imposées par la crise sanitaire du Covid seraient levées à partir du 1er novembre, pour entrer sur le territoire par voies aériennes et maritimes.
L’obligation de remplir le formulaire EHAS disparait donc à compter de cette date. Une annonce appelée de leurs vœux par les hôteliers et les commerçants qui craignaient que "les restrictions de voyage liées au COVID-19 limitent le potentiel pour Sint-Maarten de vivre une forte saison touristique". Le ministre de la santé publique précise toutefois que même après la levée des mesures, des agents seront présents dans les zones d'arrivée pour s'assurer que des voyageurs ne présentent pas de symptômes inquiétants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.