A SAVOIR

Les sapeurs-pompiers ouvrent leurs portes au public le dimanche 4 décembre

Les sapeurs-pompiers ouvrent leurs portes au public le dimanche 4 décembre

29 novembre 2022
Très attendue surtout par les petits mais aussi par les grands, et après deux années d’absence du fait de la crise sanitaire, la journée portes ouvertes de la caserne des pompiers aura bien lieu cette année, et c’est la date du dimanche 4 décembre qu’il faut noter dans ses tablettes.
Une belle journée populaire où chacun pourra, au plus près, découvrir ou redécouvrir cette grande famille composée par les soldats du feu, monter sur la grande échelle, s’installer au volant des camions rouges, déclencher la sirène, se couvrir du casque brillant, admirer l’adresse et le flair des chiens de recherche… De quoi assouvir tous ces rêves d’enfants, dictés par la fascination qu’opère sur nous ces héros de tous les jours. Vente de boissons et repas sur place. Les soldats du feu vous y attendent nombreux !
Une autre date à retenir dès à présent : le traditionnel Bal des Sapeurs-pompiers qui aura lieu le samedi 10 décembre à la Villa Gumbs, à la Savane.
Des événements organisés par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Saint-Martin (AMSPSXM). Pour mémoire, et pour soutenir l’Amicale, tout un chacun peut devenir adhérent et profiter ainsi de nombreux avantages qui sont proposés (Compagnies aériennes, restaurants, salles de sports, SPA et centres de soins esthétiques, etc…). Les adhésions seront possibles lors de la journée portes ouvertes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.