A SAVOIR

La CCISM recrute

La CCISM recrute

23 mars 2018

La CCISM recrute son directeur / secrétaire général, un assistant en formalités, un chargé de mission économie et filières, un chef de service appui aux entreprises. La CCISM recrute son directeur / secrétaire général, un assistant en formalités, un chargé de mission économie et filières, un chef de service appui aux entreprises. Pour toute information sur les missions et les compétences pour chacun de ces postes, contactez la CCISM.


La Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin est un établissement public de la Collectivité qui exerce les missions dévolues à une Chambre de Commerce et d’Industrie, à une Chambre des Métiers et de l’Artisanat et à une Chambre d’Agriculture.
Porte-parole des entreprises Saint-Martinoises, la CCI de Saint-Martin représente et défend les intérêts des 7.000 entreprises ressortissantes auprès des pouvoirs publics locaux, nationaux et européens. Elle joue son rôle de corps intermédiaire à vocation économique pour promouvoir le développement des entreprises et du territoire. Elle contribue au soutien aux entreprises ainsi qu’au développement économique et à l’attractivité du territoire.
Dans ce cadre et afin de répondre au mieux aux challenges de la reconstruction post Irma notamment, la CCI Saint-Martin se restructure et recrute différents profils dont les points communs devront être d’avoir une connaissance du territoire et du fonctionnement institutionnel et d’être bilingue.

Postes à pourvoir immédiatement.
Candidatures à transmettre à  Mme Angèle DORMOY, Présidente de la CCI Saint-Martin

Maison des Entreprises

Rue Jean Jacques FAYELConcordia, 97150 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.