A SAVOIR

La CCISM offre des entrées au Salon de l’Agriculture de Paris

La CCISM offre des entrées au Salon de l’Agriculture de Paris

14 février 2019
Le Salon de l’Agriculture se tiendra du 23 février au 3 mars, Porte de Versailles à Paris, sur la thématique « des femmes, des hommes, des talents ». A cette occasion la CCISM offre des entrées gratuites aux ressortissants de Saint-Martin désireux de s’y rendre.

Pour la 21ème année consécutive, l’Office de développement de l’économie agricole d’outre-mer (ODEADUM) est présent dans le pavillon 5-1, dédié en partie à « l’espace outre-mer ». Saint-Martin sera représenté sur le stand de l’ODEADUM par la Chambre de Commerce et d’Industrie. 
Dorvan Cocks, agriculteur et vice-Président de la CCISM sera accompagné de Emmanuel Gimenez, agriculteur et nommé pour trois ans au comité sectoriel de concertation dédié aux filières de l’élevage de l’ODEADOM pour Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Saint-Pierre-et-Miquelon. Ils assureront outre la promotion de la viande bovine, celle du Guavaberry, des confitures et du miel auprès de plus de 600 000 visiteurs attendus pour l’occasion.
Les invitations gratuites offertes par la CCISM sont disponibles à l’accueil pendant les heures d’ouverture au public : Lundi, mardi et jeudi de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, le mercredi et le vendredi de 8h00 à 14h15.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.