A SAVOIR

Annulation du rallye le 4L Trophy : Alice, la saint-martinoise engagée promet d’être sur la ligne de départ en 2022 !

Annulation du rallye le 4L Trophy : Alice, la saint-martinoise engagée promet d’être sur la ligne de départ en 2022 !

19 février 2021
Alors qu’ils venaient d’acquérir leur 4L et étaient en train de la préparer pour le raid-aventure-humanitaire dont le départ devait être donné le 26 avril prochain, à l'annonce de l'annulation de l'édition 2021, notre jeune saint-martinoise engagée sur la course, Alice, nous assure tout mettre en œuvre pour être sur la ligne de départ en 2022.
 
En pleine préparation et à deux mois du départ qui était prévu le 26 avril, les organisateurs du 4L Trophy ont annoncé mercredi dernier leur décision d’annuler l’édition de cette année pour des raisons sanitaires, et de la reporter en 2022. Les quelque 400 jeunes étudiants participants ont tous été prévenus et notre concurrente saint-martinoise, Alice et son complice Hippolyte, dont le 97150 relayait la préparation de la course, nous adressaient ce message : « C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que le raid du 4L Trophy 2021 n’aura pas lieu, du fait de la crise sanitaire… Nous ne baissons pas les bras et avons décidé de reporter notre inscription au raid de 2022 car ce projet nous tiens très à cœur, et nous allons tout mettre en œuvre pour y parvenir. Merci à vous d’être là et de croire en notre projet (…) ».
En raison de la crise sanitaire, le raid avait déjà été reporté en avril prochain, alors qu’habituellement il se court en février. Pour le coup annulé, les organisateurs escomptent quelque 1500 participants qui devraient prendre le départ le 17 février 2022 qui sera aussi l’occasion de fêter le 25e anniversaire du raid aventure.
Pour mémoire, Alice, 18 ans, saint-martinoise fraichement lauréate du baccalauréat et étudiante en tourisme et loisirs à Angers, et son collègue Hyppolite, 20 ans, étudiant en licence STAPS (Science et techniques de des activités physiques et sportives), tous deux assoiffés de découverte et d’aventure, s’étaient engagés pour participer à cette édition 2021 du 4L Trophy. Nous leur donnons rendez-vous en 2022 !
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.