A SAVOIR

A la recherche des pirates sur le Rusty Parrot

A la recherche des pirates sur le Rusty Parrot

09 février 2021
Cette une nouvelle attraction qui va ravir les enfants mais aussi les plus grands. Ensemble, ils se lanceront sur la trace du capitaine John Rackham, pirate plus connu sous le nom de Calico Jack.
 
L’expérience débute par l’embarquement sur le Rusty Parrot, un navire qui cache bien des trésors. La visite a été pensée pour plonger les visiteurs dans l’univers des pirates : décors authentiques (presque !), sons et lumières, projections et effets spéciaux de bâbord à tribord … l’expérience est plutôt amusante et permet d’apprendre quelques vérités sur les pirates. L’aventure se déroule dans les cales du navire et le visiteur peut profiter de la visite en cinq langues au choix (anglais, français, néerlandais, espagnol ou allemand).
Les adultes pourront se remettre de leurs émotions sur le pont du bateau ou le bar propose un cocktail au rhum local (bio et artisanal) avec vue imprenable sur Philipsburg et Great Bay. Réservation obligatoire par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (24 € par adulte et 18 € pour les enfants de moins de 12 ans). Rusty Parrot : Dock Maarten, Juancho Yrausquin boulevard à Philipsburg.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.