Skip to main content

Bodybulding : Laura Morville arrivée en 3e place de la compétition internationale Bikini qui a eu lieu à la Barbade

Par Valérie DAIZEY
8 juin 2023
La jeune, Laura Morville, 32 ans, athlète Bikini, s’est illustrée à la compétition internationale Bikini qui s’est déroulée à la Barbade le week-end dernier, le Roger BOYCE CLASSIC Pro qualifier.
Elle s’est placée sur la 3e place du podium sur les 10 candidates en lice, dans sa catégorie (plus de 1m64). Une nouvelle médaille remportée par la saint-martinoise qui pratique un entrainement intensif depuis une paire d’années au sein du comité de culturisme saint-martinois (BFASM).
Jugée pour ces compétitions Bikini sur la sécheresse et la tonicité musculaires, mais aussi sur la féminité, Laura Morville a déjà été sacrée championne 2022 du Central American Championship et a terminé la saison dernière à la 56e place du classement mondial Bikini toutes catégories confondues sur 610 participantes. Lors des derniers championnats du monde qui se sont déroulés l’année dernière à Séville, en Espagne, elle a remporté la 8e place sur les 16 athlètes en compétition ; une première participation pour le comité saint-martinois BFASM à cet enjeu mondial.
Athlète Bikini affiliée depuis janvier de cette année à la IFBB France (International Fitness and Bodybulding Federation), Laura prépare déjà activement les prochains championnats du monde, dont l’organisation et le lieu seront connus prochainement.
Valérie DAIZEY

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.